Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 journée pas de galere !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greggti
Beau Gosse
greggti


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : 77
voiture : 205 TcT
Date d'inscription : 25/11/2006

journée pas de galere !! Empty
MessageSujet: journée pas de galere !!   journée pas de galere !! EmptySam 23 Déc - 17:27

si quelqu'un a une solution pour avoir une journée sans galere parceque dans le groupe RPM ( au complet presque) on a tendance a avoir la pouasse et les pieds dans la boue What a Face

ca c'est le bonnet du pere noel ca!!!! salooooooooop gros jette le ton bonnet de mort santa
Revenir en haut Aller en bas
NEOX--FANOU
Admin
NEOX--FANOU


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : 93
voiture : ASTRA GSI 16s
Date d'inscription : 18/11/2006

journée pas de galere !! Empty
MessageSujet: Re: journée pas de galere !!   journée pas de galere !! EmptySam 23 Déc - 23:22

greggti a écrit:
si quelqu'un a une solution pour avoir une journée sans galere parceque dans le groupe RPM ( au complet presque) on a tendance a avoir la pouasse et les pieds dans la boue What a Face

ca c'est le bonnet du pere noel ca!!!! salooooooooop gros jette le ton bonnet de mort santa

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BANDES D'ENFOIRER DE BRAS CASSE
Ont auraient été pret à tout pour un 205 junior quitte à faire venir un apprentis du depannage (MAX) avec un forddd de chantier bordel lololol
trop fort du coup je suis tombé en panne de gazous c'est normal yavai la mer chienne de noel avec moi lol elle ma porté le chetan la salope !
un mec de chez depann saucisse est arriver avec 7 bouteilles d EVIAN refabriqué en bouteille de gasoil j'ai pu redemaré mais lui pas MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUR LE CORAN DU SPRINTER QUE C'EST VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup marche arriere sur l'autoroute pour pouvoir le mettre sur le plateau !!!!!!!!!! hhahaha quelle journé epanouissante
D'EDICASSE A TOUS LES BUCHERONS DU 77 POUR planches que nous n'avont pas rendu !!!!!!!!!
MADE IN RPM !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpm-prod.forumpro.fr
MAX.335IS
Beau Gosse
MAX.335IS


Masculin Nombre de messages : 38
voiture : BMW e30 335is
Date d'inscription : 26/11/2006

journée pas de galere !! Empty
MessageSujet: Re: journée pas de galere !!   journée pas de galere !! EmptyDim 24 Déc - 7:26

je connai un jardinier qui dans son jardin va ramasser une salade bien verte , des pommes de terre bien bonne , des tomates bien rouges et une 205 bien grise ! Shocked Shocked Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
NEOX--FANOU
Admin
NEOX--FANOU


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : 93
voiture : ASTRA GSI 16s
Date d'inscription : 18/11/2006

journée pas de galere !! Empty
MessageSujet: Re: journée pas de galere !!   journée pas de galere !! EmptyDim 24 Déc - 19:14

MAX.335IS a écrit:
je connai un jardinier qui dans son jardin va ramasser une salade bien verte , des pommes de terre bien bonne , des tomates bien rouges et une 205 bien grise ! Shocked Shocked Shocked Razz
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rpm-prod.forumpro.fr
greggti
Beau Gosse
greggti


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : 77
voiture : 205 TcT
Date d'inscription : 25/11/2006

journée pas de galere !! Empty
MessageSujet: Re: journée pas de galere !!   journée pas de galere !! EmptyLun 25 Déc - 16:43

ha le batard celle elle cartonne demain je passe la bas pour vous filer des news ok ?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
106--t16
Beau Gosse
106--t16


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : mouroux 77
voiture : 106 t16
Date d'inscription : 25/11/2006

journée pas de galere !! Empty
MessageSujet: Re: journée pas de galere !!   journée pas de galere !! EmptyMar 26 Déc - 8:52

et oui c moi la le per moel houhouhou promi le bonnet j le brule fini les journé galer afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée pas de galere !! Empty
MessageSujet: Re: journée pas de galere !!   journée pas de galere !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée pas de galere !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DE DISCUTION :: ------Foire aux questions géneral-------
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser